Tournée de novembre avec le Keystone Big Band !

Le 5 novembre au Théâtre de Cornouaille (Quimper), The Amazing Keystone Big Band invitera pour la première fois l’harmoniciste Jean-Jacques Milteau  pour jouer un programme autour de la musique de Quincy Jones et du Blues. Ce concert sera donné dans le cadre du festival So Jazz ! Informations et réservations.

Du 6 au 10 novembre, dans le cadre du festival Blues sur Seine, toujours avec The Amazing Keystone Big Band, nous donnerons 12 représentations (scolaires et tout public) du Carnaval Jazz des Animaux dans les villes suivantes : Aubergenville, Mantes-la-Jolie et Achères. Informations et réservations.

Le 19 novembre, le Keystone Septet jouera son adaptation de West Side Story au festival Jazz au Théâtre de Fontainebleau.

Les 24 et 25 novembre, 5 représentations (scolaires et tout public) du Carnaval Jazz des Animaux seront données au Théâtre Romain Rolland de Villejuif. Informations et réservations.

Si vous ne connaissez pas encore The Amazing Keystone Big Band, voici quelques photos de Pauline Pénicaud qui vous donneront un aperçu de l'ambiance qu'il y a dans cet orchestre ! Pour en savoir plus cliquez ici.

David Enhco

Association Moose, 3 Boulevard Jules Ferry, Paris, Île-de-France, 75011